BIC, une phase de correction en construction

Le titre BIC est entré depuis plusieurs mois dans une phase de correction qui s’illustre par une baisse des cours et la formation d’un canal baissier depuis le tout début du mois de septembre. On a pu constater un petit sursaut des acheteurs qui n’ont été au final que des prises de bénéfices, sans que pour autant il y ait un véritable retournement de tendance vis-à-vis de l’action BIC.

Des fondamentaux satisfaisants

Avec des fondamentaux positifs, le titre ne devrait pas rester éternellement dans cette configuration, d’autant que les résultats pour le prochain trimestre devraient être publiés le 26 octobre, et d’après les premières projections des analystes, ces derniers devraient être largement positifs, ce qui ne manquera pas d’intéresser ceux qui désirent trader en ligne cette valeur boursière. Pour le moment, en attendant la publication de ces résultats, il vaut mieux rester à l’écart de cette valeur, à moins que celle-ci ne vienne à accélérer pour atteindre le niveau des 121€, ce qui pourrait permettre d’envisager à ce moment-là la mise en place d’un trade d’achat sur un horizon de court terme.

Comment l’appréhender sur le long terme ?

Pour les personnes qui désirent savoir comment trader en ligne l’action BIC sur un horizon de plus long terme, il est nécessaire de savoir que le détachement du dividende se fera au mois de mai et que l’entreprise devrait publier ses résultats annuels pour l’année 2016 vers février 2017. Ce seront donc des moments-clés qu’il faudra considérer si vous désirez investir sur le long terme sur cette valeur, que vous pourrez d’ailleurs retrouver par le fait d’ouvrir compte Ness FX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *